Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêves indiens
11 juillet 2004

nations des esprits

bonjour a tous , je suis un petit nouveau sur ce blog et je viendrais ici parler d'une passion que j'aimerais faire partager a nombres d'entres vous, depuis tres jeune ce qui me permet de m'evader du quotidient c'est la civilisationdes indiens d'amérique , alors quand j'ai pus mettre des images sur mes réves ce fut un emerveillement. Maintenant chaque article chaque livre que je lis sur le sujet me rapproche encore plus de ce peuple soumis a la barbarie de colons blancs qui pour obtenir des richesses d'un sol qui ne leur appartenaient pas , ont massacrés des milliers d'hommes qui ne demandaient qu'a v ivre en paix. Messieurs les americains messieurs les donneurs d'ordres regardés ce que vous avez fait avant de vouloir donner des leçons aux autres , le plus grand génocide na t'il pas eu lieu sur votre territoire et les etoiles qui sont frappés sur votre banniere representent les etats que vous avez annexés au prix de riviéres de sang, mais l'histoire tourne un jour ses " peaux rouges" reviendront des grandes plaines et vous demanderont des comptes.
Publicité
Publicité
Commentaires
rêves indiens
Publicité
Publicité